Sambatra Bed & Breakfast

Le Sambatra Bed & Breakfast fut le seul hôtel qui nous a un peu décu lors de nos vacances malgaches. Effectivement, nous avons commencé par le paradis au Sangany Lodge pendant 4 jours pour ensuite séjourner plus près des villes au Sambatra.

Le cadre reste sympathique et l’hôtel est tout de même situé les pieds dans l’eau sur la plage. Cependant, en ce qui concerne la chambre, sa superficie était correcte, mais elle était très sombre et pas très bien arrangé. Nous avons trouvé que pour le prix (50 euros / nuit), la prestation proposée était un peu légère.

La propriétaire des lieux, une italienne prénommée Elisabeth est agréable, mais ne s’intéresse pas vraiment à ses clients. Elle ne nous à jamais aidé pour nos excursions et n’en avait clairement pas grand chose à faire. Elle s’occupe plus du restaurant que de ses chambres.

En ce qui concerne le restaurant Sambatra. Le petit déjeuné était satisfaisant sans être incroyable. Au menu : pain, beurre, miel et confiture, boisson chaude et jus de fruits.

Pour le diner, les serveurs étaient très gentils, mais le service était un peu long pour des plats moyennement bons. Au menu : assiette italienne fromage et charcuterie (très bon). Des pâtes en sauce, du poulet, du zébu… Il y avait beaucoup de choix, mais la qualité gustative des plats laissant parfois vraiment à désirer. (par exemple, nous avons attendu 3/4 d’heures des assiettes de pâtes et celles-ci sont arrivées pas cuites…)

En bref : 

  • Cadre agréable
  • Rapport qualité prix moyen
  • Chambre spacieuse mais sombre
  • Restauration moyenne

Magique Manon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s