Visiter Manly Beach 

Envie de plage et d’évasion ? Aller visiter Manly Beach ! L’occasion de vous détendre

Manly Beach c’est quoi ?

Manly Beach c’est une plage qui se trouve à 20 minutes de ferry de Sydney. Les billets aller/retour avec un ferry « express » coûtent 16 dollars et on prend le ferry à côté de l’Opéra.

Manly Beach c’est comment ?

Tout d’abord, c’est joli ! On débarque dans une ambiance conviviale, comme on trouve généralement dans les villes en bord de mer. Pour le coup, nous ne sommes pas déçus.
Si vous allez visiter Manly Beach un dimanche, il y a un petit marché en centre-ville. On y trouve tout un tas de petits restaurants, cafés et boutiques (il y en a pour tous les goûts) !

Pour vous y rendre, le mieux est de prendre le ferry. Pour connaitre les horaires et autres alternatives, c’est par ici.

Mon conseil :

Allez donc vous prélasser sur le sable chaud, faire les boutiques dans ses rues ou encore vous rafraichir dans l’un de ses cafés.
Cependant, comme partout en Australie le soleil tape et la couche d’ozone s’est fait la malle ! Protégez-vous bien avec de la crème (indice 50+).

Où la trouver ?

Retrouvez nos autres articles sur Sydney et notamment celui sur Bondi Beach qui saura, j’en suis sure vous intéresser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%%footer%%