Etretat

Retour en France pour un week end entre copines à la mer. Nous avons donc choisi Etretat et Honfleur pour pouvoir profiter du calme et de l’air marin. Pour cela j’avais trouvé une chambre d’hôte en Normandie que je recommande vivement la Ferme Clatot.

Pour faire votre réservation le plus simple est de téléphoner, la famille est très gentille. Le gîte se trouve dans une petite ville très calme en pleine campagne, il est entouré d’un grand terrain. Vous y trouverez un accueil très agréable et en ce qui concerne les chambres elles sont calmes, jolies et très propres. Les petits déjeuner sont compris dans le prix de la chambre et pour cela vous aurez le droit à des crêpes maison, un cake au chocolat blanc, du thé, du café, du lait de la ferme etc …

Bon, suffisamment parlé du gîte, pour commencer la journée nous allons en direction d’Etretat ! Et comme nous sommes chanceuses nous avons un temps merveilleux. incroyable pour un week end d’octobre !!

JOUR 1 : Etretat

En avant moussaillon pour une balade rafraichissante mais ensoleillée pour gravir les falaises d’Etretat et admirer la superbe vue que l’on a depuis là haut. Petit bonus pour les sportifs ça fait les cuisses !!! Bon d’accord c’est juste pour un temps parce qu’après c’est une bonne crêpe au sucre qui nous attend.

Pour le dîner je vous conseille de réserver une crêperie sur Etretat, par contre attention, pensez à réserver suffisamment tôt car elles sont prises d’assaut.

Voilà pour ce qui est de la première journée de notre petit week end, et demain direction Honfleur.

Super Soso

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s